Parce que les surfaces stabilisées sont essentielles. Parce que les maillots en taille XL doivent être accessibles à tous. Parce que l’arbitre de touche est également le responsable de l’équipe adverse. Parce que la bière de la troisième mi-temps fait partie de la culture. Parce que le football professionnel se joue tous les jours de l’année, nous avons décidé que le football amateur mérite une journée spéciale : le Vrai Foot Day.
Après des figures emblématiques comme Steve Savidan, Benjamin Nivet, Pierre Lees-Melou et Yannick Cahuzac, c’est maintenant au tour de Brendan Chardonnet, le capitaine du Stade brestois, de devenir le parrain de cet événement !
Pour sa 5e édition, cet événement se déroulera le 22 et 23 mars 2024, organisé par notre magazine So Foot. Il met à l’honneur le football du dimanche et vise à donner de la visibilité à tous les clubs, entraîneurs, joueurs et bénévoles qui font vivre le football en France au quotidien. L’accent sera mis sur les initiatives qui favorisent le vivre-ensemble et la convivialité.
Si vous souhaitez voir Brendan soutenir votre club aux abords du terrain, accompagné de l’équipe de So Foot et de sofoot.com, pour couvrir votre match comme s’il s’agissait d’une finale de Ligue des champions, inscrivez votre club sur le site du Vrai Foot Day et attendez les instructions par e-mail.
Inscrivez votre club dès maintenant !
Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à découvrir l’expérience vécue par le Paotred du Tarun, lauréat du Grand Prix 2019, lors de son derby des Chapelles ou par le FC Chavagnes – la Rabatelière, vainqueur du Grand Prix 2020, pour leur match Chauves contre Chevelus.
Pierre Sage démis de ses fonctions
