Une situation délicate pour James.
Après avoir quitté Burnley pour rejoindre Manchester City cet été pour un montant dépassant les 31 millions d’euros, James Trafford ne s’attendait pas à se retrouver sur le banc si rapidement. En tant que gardien anglais le plus onéreux de l’histoire, il a vu l’arrivée de Gianluigi Donnarumma (transféré du PSG pour environ 35 millions d’euros le 2 septembre) lui barrer la route au sein des Cityzens. Une situation forcément frustrante pour celui qui célébrera ses 23 ans ce vendredi.
Un retour au club entravé
D’après le Manchester Evening News, le jeune gardien, récemment convoqué par Thomas Tuchel pour représenter les Three Lions, envisagerait de quitter les Skyblues dès le mercato hivernal. Cependant, son club ne semble pas disposé à le laisser partir.
En revanche, Pep Guardiola ne serait pas opposé à un prêt pour James Trafford, afin de lui permettre de ne pas rester sur le banc derrière le lauréat du Trophée Yachine 2025. Actuellement titulaire dans toutes les compétitions, à l’exception de la Carabao Cup (qui n’est pas la compétition favorite de Pep), Donnarumma ne laisse que peu d’opportunités au jeune Anglais.
Reste positif, James.
Guardiola convie Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger à un dîner pour célébrer son nouveau record

