mardi,novembre 11,2025

Top 5 This Week

Related Posts

La Hongrie bloque la qualification du Portugal pour la Coupe du Monde, malgré un Cristiano Ronaldo légendaire !

Portugal 2-2 Hongrie

Buts : Cristiano Ronaldo (22e et 45e+3) pour la Seleção // Attila Szalai (8e) et Dominik Szoboszlai (90e+1) pour la Hongrie

Dominik Szoboszlai, le héros malheureux de la soirée.

Ce mardi soir, au cœur de l’Estadio Alvalade, le spectacle aurait dû être une célébration pour le Portugal. En effet, Cristiano Ronaldo, bien que plus âgé, a su redresser la situation après un but précoce des Hongrois, devenant ainsi le meilleur buteur de l’histoire des qualifications pour la Coupe du monde.

Les Portugais étaient sur le point de devenir la deuxième équipe européenne à assurer sa qualification pour le Mondial, rejoignant l’Angleterre. Cependant, un retournement de situation inattendu a eu lieu avec l’égalisation tardive de Dominik Szoboszlai, qui a permis à la Hongrie de revenir à 2-2. En fin de compte, le Portugal conserve une avance de cinq points sur la Hongrie, mais n’est pas encore assuré de participer à la prochaine Coupe du monde. De son côté, la Hongrie, avec ce match nul, maintient un point d’avance sur l’Irlande et reste en position de barragiste.


Cristiano Ronaldo établit un nouveau record !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles