Cette fois-ci, le transfert semble bien se concrétiser.
Après le succès de Squid Game, c’est au tour de la Star Academy. Dans une récente vidéo promotionnelle, le Racing Club de Lens a officialisé l’arrivée de Goduine Koyalipou pour renforcer son attaque. Formé à Niort, le joueur a signé un contrat jusqu’en 2028 et a été transféré pour une somme avoisinant les 2 millions d’euros, comme l’indique L’Équipe.
Des performances impressionnantes en Bulgarie
Avec l’une des pires attaques à domicile du championnat, le club doit impérativement améliorer son efficacité offensive au stade Bollaert d’ici 2025. L’international centrafricain revient en France après avoir passé un an et demi en deuxième division belge et en première division bulgare.
Il a d’ailleurs été couronné meilleur buteur de la Challenger Pro League la saison précédente et a affiché des statistiques impressionnantes en Bulgarie : 15 buts en 17 matchs cette saison, dont 11 lors de ses 8 derniers matchs avec un CSKA Sofia actuellement classé huitième de son championnat.
Alors, quelle sera la prochaine émission de télé-réalité pour accueillir le nouvel arrivant ? Koh Lanta ou Danse avec les stars ?
Dix suggestions de gardiens pour le RC Lens