Le roi Georges mérite sa couronne.
L’attaquant géorgien a annoncé ce dimanche qu’il organisera une rencontre caritative en faveur des enfants malades à la boutique du Groupama Stadium, prévue pour le mercredi 8 janvier. Cet événement a pour objectif de collecter des cadeaux destinés aux jeunes patients de l’Hôpital Femme Mère Enfant – HCL de Bron. Initialement prévu en décembre, cet événement avait dû être reporté en raison de la maladie de l’attaquant.
Ce sera également une belle occasion pour les donateurs de rencontrer le joueur lyonnais et de tenter de gagner des maillots dédicacés. Bien que le joueur soit courtisé par Galatasaray, il semble rester concentré sur sa mission pour sa ville. Le club de Lyon, en proie à des difficultés financières, aurait même décliné une offre légèrement supérieure à 20 millions d’euros de la part du club turc, selon les informations de Téléfoot.
Cette fois c’est la bonne ❤️🙏🏼
Rendez-vous à 18h ce mercredi 8 janvier à la boutique du Groupama Stadium !
J’attends tout le monde pour une rencontre solidaire et caritative, en soutien aux enfants malades de l’hôpital Femme Mère Enfant – HCL, de Bron.
Une tombola sera organisée avec la… pic.twitter.com/TOxIGcT3O5— Georges Mikautadze (@MikautadzeG) 5 janvier 2025
Bravo Georges !
L’Olympique lyonnais conteste les sanctions imposées par la DNCG
