Le spectacle de gala s’est une nouvelle fois transformé en démonstration.
Avec des scores tels que Manchester City (4-2), Stuttgart (1-4) et Brest (2-5), le PSG semble prendre un plaisir évident à infliger des défaites cuisantes à ses adversaires, surtout en Ligue des champions. Ce vendredi, l’histoire s’est répétée lorsque les coéquipiers d’Ousmane Dembélé ont largement dominé l’AS Monaco au Parc des Princes avec un score de 4-1. Une victoire qui ravit Vitinha. « Chaque match est un régal, nous prenons du plaisir. Nous marquons beaucoup de buts et nous sommes heureux de notre dynamique actuelle », a déclaré le milieu de terrain portugais lors d’une interview avec DAZN.
⚡ | Vitinha sur la dynamique du PSG : « Chaque match est un régal ! » 💥🔥
📲 L’app DAZN
🔗 https://t.co/uHnUbT4jNE…#PSGASM pic.twitter.com/sNfWwRSz7z— DAZN France (@DAZN_FR) 7 février 2025
Le joueur de 24 ans, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2029, a brillé au milieu de terrain, notamment en ouvrant le score dès le début du match avec un coup franc astucieux. « C’est de l’instinct, a-t-il expliqué. En voyant la position du gardien, je me suis dit : « Pourquoi ne pas tenter ? ». Et cela a bien fonctionné. »
Quant à Radosław Majecki, il a dû regretter de ne pas avoir eu la même inspiration, finissant la tête dans ses filets après cette action.
Les évaluations de PSG-Monaco
