À bout de nerfs.
Ce samedi, Angers a triomphé de Caen grâce à un but d’Esteban Lepaul, lors de leur deuxième match amical de l’été, à moins d’un mois de la reprise de la Ligue 1. Cette rencontre a été assombrie par un incident regrettable, survenu alors que les deux équipes regagnaient les vestiaires. Le gardien de Caen, Anthony Mandréa, a été la cible d’insultes de la part de certains supporters de son propre club durant la première mi-temps, ce qui l’a poussé à réagir vivement, sous l’œil vigilant de son capitaine, Yann M’Vila.
Anthony Mandrea très en colère contre les « supporters » de Malherbe à la mi-temps de Caen – Angers : « Celui qui a parlé de ma sœur, il descend tout de suite ! ».
Ces derniers l’ont insulté tout au long de la première période. @DZFOOTBALLDZ @DzFootball_ pic.twitter.com/M2PQfbs8eh
— Félix Hervé (@FelixHerve1) 19 juillet 2025
« Celui qui a parlé de ma sœur, il descend tout de suite ! », a-t-il crié en direction des tribunes, avant de présenter ses excuses aux autres supporters présents. La tension semble persister au sein du Stade Malherbe, qui évoluera cette saison en National pour la première fois en plus de quatre décennies, suite à une saison désastreuse en Ligue 2.
Allo Kylian ?
Alexandre Mendy se relance à Montpellier

