samedi,octobre 5,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Éric Roy déclare que « de nombreux joueurs n’atteignent pas le niveau de l’an passé »

Au cours de la saison précédente, de nombreux joueurs n’ont pas réussi à atteindre le niveau de performance de l’année antérieure.

Après avoir subi une lourde défaite contre Marseille (1-5) le week-end dernier, Brest a de nouveau été dominé par Lens (2-0) ce dimanche à Bollaert. Avec deux revers consécutifs lors de leurs premières rencontres, les Bretons se retrouvent en bas du classement. Bien qu’ils aient affronté des équipes ambitieuses, les performances des Brestois laissent à désirer. Cette situation agace Éric Roy, qui n’a pas hésité à critiquer son équipe. En conférence de presse, il a déclaré que « de nombreux joueurs ne sont pas à la hauteur de l’année précédente » et qu’il est nécessaire d’avoir « une prise de conscience tant individuelle que collective ».

Pour l’entraîneur des Ty Zefs, le schéma tactique « n’a pas été suivi ». Il a expliqué : « Nous devions exploiter les espaces dans le dos de l’adversaire, avancer ensemble et jouer comme une véritable équipe, mais nous avons fait tout le contraire… Je ne comprends pas pourquoi ». Au regard de cette performance décevante, sa défaite semble inévitable : « Quand tu ne gagnes presque aucun duel en première période et que ton jeu est restrictif et négatif, il est inévitable que tu sois sanctionné. »

Brest semble se concentrer sur ses ambitions en Ligue des champions.

Lens, maître à domicile, inflige une nouvelle défaite à Brest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles