lundi,janvier 20,2025

Top 5 This Week

Related Posts

Fabio Lima doit éviter l’Ouzbékistan à cause d’une affaire de faux passeport !

Conflit diplomatique entre Lima et Tachkent.

D’après des sources fiables sur le football ouzbek, le milieu de terrain des Émirats arabes unis, Fabio Lima, ne se rendra pas à Tachkent pour affronter l’Ouzbékistan ce mardi, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026. En effet, il est soupçonné d’avoir utilisé un passeport ouzbek falsifié il y a plusieurs années, ce qui pourrait lui valoir une peine de prison s’il met les pieds sur le sol ouzbek.

🇦🇪🇺🇿
Fabio Lima des Émirats arabes unis ne se rendra PAS à Tachkent. Cela est dû à son utilisation illégitime d’un passeport ouzbek pour s’inscrire à Al Wasl en 2013. S’il entre en Ouzbékistan, il risque d’être emprisonné ! @championatasia1 pic.twitter.com/PHYTDb7Iqc

— Hoji 🇺🇿 (@UzbekFooty) 13 octobre 2024

Considéré comme une figure clé de l’équipe nationale et du championnat émirati, Lima aurait eu recours à un faux passeport lors de son transfert vers Al-Wasl, club où il joue depuis 2014. En raison de cette situation, les Émirats arabes unis ne pourront pas compter sur leur talentueux milieu offensif pour leur match contre le leader du groupe A au stade de Bunyodkor, malgré une blessure officielle signalée lors d’un précédent match contre Pakhtakor.

Fait surprenant, peu de gens semblent réaliser que ce joueur est en réalité brésilien…

Quincy Promes, interdit de quitter les Émirats, signe en D2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles