mercredi,octobre 9,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Galatasaray surclasse Fenerbahçe et José Mourinho dans un choc épique !

Fenerbahçe 1-3 Galatasaray

Buts : Džeko (63e, SP) pour Fenerbahçe // Livaković (20e, CSC), Mertens (28e) et Sara (60e) pour Galatasaray

Un moment mémorable pour José Mourinho !

Pour son premier affrontement en Liga, le coach portugais a subi une manita, et pour son premier derby stambouliote, il a encaissé une défaite sévère (1-3). Lors de la sixième journée de Süper Lig, Fenerbahçe et Galatasaray se sont affrontés dans un match palpitant, où le champion en titre a dominé les débats sur le terrain des hommes de Mourinho.

Osimhen, bien que maladroit, a su se montrer décisif

Bien qu’il ne figure pas sur la feuille de match en tant que buteur, c’est la superbe frappe de Lucas Torreira qui a ouvert le score et enflammé le stade (20e, 0-1). Peu après, le duo Victor Osimhen et Dries Mertens a brillé, avec Osimhen qui a délivré une passe astucieuse, et Mertens qui a doublé la mise avec un lob élégant (28e). Grâce à cette avance, Galatasaray a pu gérer plus sereinement les assauts de Fenerbahçe, qui, malgré leur nombre, manquaient de précision pour revenir au score avant la mi-temps.

🦁 Lucas Torreira, ceza sahası dışından çok şık vuruyor! #FBvGS pic.twitter.com/BCHDZa7oH6

— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) 21 septembre 2024

En seconde période, Allan Saint-Maximin a tenté de dynamiser son équipe, mais c’est Gabriel Sara qui a scellé le sort du match avec une frappe enroulée du gauche à 30 minutes de la fin (60e). Un penalty controversé accordé à Fenerbahçe a permis à Džeko de réduire l’écart en inscrivant son cinquième but de la saison (63e), mais les locaux ont manqué de nombreuses occasions pour égaliser. Galatasaray, en tête du classement, possède désormais une avance de cinq points sur son rival historique.

Un match qui a tenu toutes ses promesses !

Mourinho lance une pique à Osimhen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles