mardi,novembre 11,2025

Top 5 This Week

Related Posts

Le FC Rouen maintient sa première place en National, tandis que Versailles cède le podium à Dijon et Châteauroux surprend Caen !

« `html

Voici ce qu’implique de passer sur⁤ Canal +.

Une seule ‍victoire ⁤lors des neuf derniers matchs, et une‌ unique défaite face aux huit premiers. C’est ainsi que l’on peut résumer la soirée de National de ce vendredi, qui ⁤continue de mettre en lumière les dynamiques ‌de la ‍saison.⁣ En premier lieu, le FC‍ Rouen, dirigé par Régis Brouard, a réussi à s’imposer contre Bourg-en-Bresse (1-0), affichant une solidité remarquable. Juste derrière, Sochaux n’a pas joué ce soir et conserve sa position. En revanche, ‍le FC Versailles a cédé sa place sur le podium à Dijon, qui a facilement battu Concarneau ‌ (3-0). Les Franciliens ​ont été‌ surpris par⁤ un QRM revigoré depuis ⁤le changement d’entraîneur, qui a remporté la rencontre grâce à deux penalties (2-1). L’impact de Canal + se fait ⁢sentir.

Caen toujours en quête de victoire‌ en septembre

Pour⁢ couronner le tout, Bourg-en-Bresse n’a ​toujours pas enregistré de victoire cette saison. Le Puy-en-Velay, qui a fait match ​nul contre le Paris 13 Atlético (1-1), et le Stade ‌Briochin, qui n’a gagné ‌qu’une ​fois, complètent le bas du⁤ classement.

On pourrait dire qu’ils⁣ jouent sans‌ véritable⁢ direction…


Puy Foot 1-1 Paris 13⁤ Atlético

Orléans​ 3-1⁢ Stade Briochin

​ Valenciennes⁤ 2-0 Villefranche

Châteauroux 2-1 Caen

‌Dijon 3-0⁤ Concarneau

⁢ Versailles 1-2 Quevilly Rouen Métropole

Fleury 91 0-2 Aubagne

Rouen 1-0 ⁣Bourg-en-Bresse Péronnas

L’ancien président du FC Rouen condamné à 10 ‍mois de prison

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles