lundi,janvier 20,2025

Top 5 This Week

Related Posts

Le SD Eibar établit un nouveau sommet historique d’abonnés !

Le Pays basque ne se résume pas seulement à la corrida.

Actuellement en 7e position de la deuxième division espagnole, le SD Eibar a révélé ce jeudi avoir établi un nouveau record d’abonnés, atteignant pour la première fois de son histoire le chiffre impressionnant de 6300 socios dans son stade. Alors que le club basque entame sa quatrième saison consécutive dans l’antichambre de la Liga, la petite ville de 27 000 habitants est plus que jamais mobilisée derrière son équipe de football.

¡Alcanzamos los 6⃣.3⃣0⃣0⃣ abonados, récord histórico del club!

Urtez urte, partidaz partida, momentuz momentu… 𝐏𝐀𝐒𝐈𝐎 hau 𝐆𝐄𝐋𝐃𝐈𝐄𝐙𝐈𝐍𝐀 da!

Beti 𝐇𝐀𝐑𝐑𝐎 ginenaz, garenaz eta izango garenaz.

𝐆𝐔𝐑𝐄𝐀 𝐃𝐀 𝐁𝐈𝐙𝐈𝐓𝐙𝐀 𝐀𝐑𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐀! 💙 ❤️… pic.twitter.com/qswPftn8GR

— SD Eibar (@SDEibar) 17 octobre 2024

D’après Marca, 4200 de ces 6300 abonnés résident dans la ville, ce qui signifie qu’un habitant d’Eibar sur six est abonné au club. Avec une capacité de moins de 8000 places, le modeste mais passionné stade d’Ipurua espère propulser les Armeros vers une nouvelle montée en première division, qu’ils ont quittée à l’issue de la saison 2020-2021. Eibar se rendra ce samedi sur le terrain de Mirandés (21h) pour la 10e journée de Liga Adelante.

Cette statistique est d’autant plus frappante quand on considère qu’à Monaco, aucun des six habitants ne s’intéresse au football.

Stoitchkov fait son retour au Deportivo Alavés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles