mardi,octobre 15,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Liga : Le FC Barcelone subit une défaite écrasante face à Osasuna

Buts : Budimir (18e, 72e S.P.), Zaragoza (28e) & Bretones (85e) pour Osasuna // Victor (53e) & Yamal (89e) pour le Barça

Fin de l’aventure !

Après avoir remporté ses sept premiers matchs de Liga, le FC Barcelone a subi une défaite inattendue sur le terrain d’Osasuna, ce samedi, avec un score de 4-2. Bien que le Barça conserve la première place, il pourrait voir le Real Madrid réduire l’écart à un point dimanche, en cas de victoire lors du derby contre l’Atlético.

[📺 RÉSUMÉ VIDÉO] 🇪🇸 #LaLiga
😵 Après 7 victoires consécutives, le Barça s’effondre face à Osasuna, et perd 4-1 !
💥 Lamine Yamal a tout de même inscrit un superbe but en fin de match ! Budimir a réalisé un doublé !
👑 Le FC Barcelone reste en tête, avec 4 points d’avance sur le Real Madrid !https://t.co/JR2oGplVyb

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 28 septembre 2024

Les Catalans, pris dans l’intensité du match, ont rapidement cédé lorsque le centre de Bryan Zaragoza a trouvé la tête d’Ante Budimir, ouvrant ainsi le score (1-0, 18e). Zaragoza, après avoir délivré la passe décisive, a ensuite doublé la mise en profitant d’une défense catalane trop passive, en éliminant Iñaki Peña pour marquer dans le but vide (2-0, 28e). Le Barça, peu inspiré, comme en témoigne le coup franc raté de Robert Lewandowski (52e), a réussi à revenir dans le match grâce à une erreur du gardien adverse.

Sergio Herrera a connu un moment difficile avec une relance mal exécutée et une faute de main sur une frappe peu puissante de Pau Víctor (2-1, 53e). Le gardien a su se rattraper en remportant son duel avec Ferran Torres (66e), mais cela n’a pas suffi : Budimir a ensuite marqué sur penalty suite à un tacle imprécis de Sergi Domínguez (3-1, 72e), et Abel Bretones a scellé le sort du match avec une magnifique demi-volée de l’extérieur de la surface (4-1, 85e). La superbe frappe de Lamine Yamal a permis de réduire l’écart (4-2, 89e), mais n’a pas changé le résultat final.

C’était sans doute plus facile face aux Bleus, n’est-ce pas, Lamine ?


→ Résultats et classement de Liga

Le Barça en difficulté contre Osasuna

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles