mercredi,octobre 9,2024

Top 5 This Week

Related Posts

L’incroyable domination de l’Espagne sur le football international

C’était Roja, c’était Roji, c’était Rojo, c’était Roja. C’était la Goffa Rojita.

La scène footballistique espagnole brille de mille feux avec des succès récents impressionnants : la Coupe du monde féminine 2023, les deux Ligues des champions, les Ligues des nations, l’Euro, l’Euro U19, ainsi que les Coupes du monde U20, U19 et U17 féminines. L’Espagne s’affirme comme une puissance incontournable sur le continent européen et au-delà, avec la possibilité d’ajouter encore plus de trophées à son palmarès.

Un défi de taille se profile pour l’équipe de France dirigée par Thierry Henry, qui aspire à décrocher une médaille d’or en stoppant l’Espagne dans sa quête d’un nouveau titre, trois ans après sa défaite en finale contre le Brésil à Tokyo. De plus, un doublé est envisageable, car l’équipe féminine, invaincue lors de ces Jeux Olympiques, pourrait atteindre sa première finale olympique, à condition de surmonter le Brésil, qui a éliminé les Bleues en quart de finale ce samedi (0-1).

2 – L’Espagne a atteint la finale des Jeux Olympiques masculins pour la première fois consécutive dans l’histoire (🥈 à Tokyo 2020, 🥈 à Sydney 2000, 🥇 à Barcelone 1992 et 🥈 à Anvers 1920). Or. #PARIS2024 pic.twitter.com/FfLB7eZOLx

— OptaJose (@OptaJose) 5 août 2024

Il est temps de mettre un terme à cette domination.

Analyse et pronostic pour la demi-finale des JO 2024 : Brésil contre Espagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles