mercredi,octobre 9,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Lyon écrase Strasbourg avec un impressionnant 6-0 en D1F !

Buts : Van de Donk (17e), Horan (38e et 90e +3), Diani (45e), Chawinga (52e) et Dumornay (58e) pour l’OL.

Après des victoires éclatantes de 6-2 et 6-0, les joueuses de l’Olympique Lyonnais poursuivent leur parcours impressionnant.

En tant que seule équipe française à avoir atteint la phase de groupes de la Ligue des champions, les Lyonnaises continuent de briller en championnat. Elles ont infligé une défaite de 6-0 au promu Strasbourg lors de leur match à domicile, consolidant ainsi leur position en tête du classement, un début de saison parfait pour leur nouvel entraîneur, Joe Montemurro.

Avec une équipe très cosmopolite, incluant la Néerlandaise Danielle van de Donk, championne d’Europe, qui a brillé en marquant et en délivrant des passes décisives, ainsi que la nouvelle recrue Tabitha Chawinga, qui a inscrit un superbe but après un contrôle impressionnant (4-0, 52e), les Lyonnaises ont dominé leurs adversaires lors de leur première rencontre à domicile de la saison. Les joueuses de Strasbourg n’ont réussi à tirer que deux fois au but tout au long du match.

Quelle démonstration de talent de la part de Tabitha Chawinga pour son premier but avec l’OL 🤯

#OLRCSA pic.twitter.com/rmPn6n6I7r

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) 27 septembre 2024

Pour couronner cette belle performance, Wendie Renard a fait son retour sur le terrain à l’heure de jeu, après une longue absence due à une blessure survenue lors des Jeux olympiques.

Pour Strasbourg, le match est désormais derrière eux, et il est peut-être préférable de tourner la page rapidement.

Nemanja Matić vise le titre en Ligue Europa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles