Tout se déroulait sur DAZN.
Manchester City conserve sa position de leader dans le groupe D de la Ligue des champions. Les équipes qui ont éliminé le Paris FC lors des préliminaires ont triomphé 2-0 contre les Suédoises de Hammarby, qui ont récemment conclu leur saison de championnat.
Lors des autres matchs de la soirée, le FC Barcelone a continué son ascension en Ligue des champions. Face aux Autrichiennes de St. Pölten, elles ont infligé une défaite écrasante de 7-0, et ce, en seulement une heure de jeu. Bien que ce score soit inférieur au 9-0 infligé à Hammarby, il a fallu attendre la 32e minute pour que le spectacle commence. Ce festival de buts a vu six joueuses différentes trouver le chemin des filets : Eva Pajor, Kika Nazareth, Aitana Bonmatí, Claudia Pina et Graham ont toutes marqué.
Dans le groupe d’Arsenal, les Anglaises ont également été impitoyables, s’imposant 4-0 contre la Juventus, qui avait pourtant éliminé le PSG pour se qualifier en phase de groupes. Le Bayern Munich, quant à lui, reste en tête de son groupe avec un bilan parfait de trois victoires en trois matchs, dont la dernière contre les Norvégiennes du Vålerenga.
Il est évident que les clubs français n’étaient pas à la hauteur cette saison.
Deux rencontres programmées le même soir à l’Emirates, Arsenal en difficulté