Le FC Metz mise sur son académie de jeunes talents.
À partir de ce mardi, un nouveau visage rejoindra les entraînements du FC Metz. D’après L’Équipe, Bouna Sarr participera à la séance de 15 heures avec les Grenats. Ancien joueur de l’Olympique de Marseille et du Bayern Munich, il est sans contrat depuis 18 mois et fait son retour à Metz, son club formateur, avec l’espoir de signer un nouveau contrat.
Après les performances de Habib Diallo, Boubacar Traoré et Gauthier Hein, le FC Metz semble vouloir s’appuyer sur ses anciens joueurs pour assurer son maintien en Ligue 1.
Maintenir la dynamique positive
Après une victoire contre Nantes ce week-end (2-0), les joueurs de Stéphane Le Mignan ont enchaîné deux succès consécutifs, ayant également battu Lens. Ils sont actuellement la seule équipe de Ligue 1 à avoir remporté ses deux derniers matchs, après un début de saison difficile avec seulement 2 points en 9 rencontres.
L’intégration de Bouna Sarr pourrait également aider à compenser les absences de certains joueurs durant la CAN cet hiver, notamment celle de Cheick Tidiane Sabaly, qui devrait représenter le Sénégal.
Il ne reste plus qu’à espérer le retour de Sadio Mané et Kalidou Koulibaly, ainsi que de 75 autres jeunes issus du centre de formation, pour garantir le maintien de l’équipe.
Lens et Lille se repositionnent, Metz renverse Nantes et sort de la dernière place

