Match nul entre Crystal Palace et Manchester United
Un hommage à Dean Henderson !
Lors de leur visite à Crystal Palace, les Red Devils ont espéré ramener les trois points, mais ont finalement dû se contenter d’un match nul (0-0). La performance exceptionnelle de Dean Henderson, qui a brillé dans les buts, a été déterminante. Dès le début de la rencontre, les coéquipiers de Bruno Fernandes ont multiplié les tentatives, mais se sont heurtés à un Henderson en grande forme, qui a frustré des attaquants comme Alejandro Garnacho (10e et 42e), Matthijs de Ligt (6e et 13e) et Lisandro Martínez (14e).
Manchester United en panne d’efficacité
Les visiteurs ont montré une grande maladresse devant le but, touchant même la barre transversale à deux reprises lors d’une même action (27e) grâce à Garnacho et Bruno Fernandes. Avec un trio dynamique composé de Joshua Zirkzee, Christian Eriksen et Fernandes, qui a orchestré la majorité des offensives, les hommes d’Erik ten Hag auraient mérité de prendre l’avantage avant la pause, bien qu’Eberechi Eze ait failli leur faire faux bond juste avant le coup de sifflet (44e).
Une occasion en or pour Manchester United ! 😱
Garnacho et Dalot touchent tous deux la barre transversale de Dean Henderson !#CRYMUN | #PremierLeague pic.twitter.com/X1CqMEtY5G
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) 21 septembre 2024
De retour sur le terrain après la mi-temps, Manchester a continué à se battre, mais Fernandes (52e) a encore manqué le cadre avec une belle tentative enroulée, tandis que Dean Henderson a une nouvelle fois stoppé Garnacho (63e). Cependant, André Onana a également brillé, réalisant un double arrêt spectaculaire (63e). Après avoir repoussé une frappe d’Eddie Nketiah, il a sauvé son équipe en déviant la tête d’Ismaïla Sarr à bout portant. Actuellement, Manchester se classe 11e, tandis que Crystal Palace se retrouve en difficulté à la 16e place.
Il est à noter que Manchester n’a pas gagné à Palace depuis juillet 2020, et les Eagles n’ont toujours pas enregistré de victoire en championnat cette saison.
Olise et Crystal Palace frustrent Manchester United