mercredi,octobre 9,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Tottenham met Yves Bissouma à l’écart en raison de son utilisation de protoxyde d’azote

Celui qui rit en dernier rit le mieux.

Tottenham prend très au sérieux le comportement de ses joueurs en dehors des terrains. Ce jeudi, le club londonien a annoncé la suspension d’Yves Bissouma pour un match de championnat suite à la diffusion d’une vidéo controversée sur Snapchat. Dans cette vidéo, l’ancien joueur du LOSC est vu en train d’inhaler du protoxyde d’azote à l’aide d’un ballon. Ce « gaz hilarant », devenu populaire parmi les jeunes, peut provoquer des sensations d’euphorie, des rires incontrôlables ou même des hallucinations. En plus de ses dangers, cette pratique est illégale au Royaume-Uni : depuis 2023, la possession de protoxyde d’azote à des fins récréatives est considérée comme un délit, pouvant entraîner jusqu’à deux ans de prison.

« He’s made a really poor decision, he has responsibilities but you want to help him through that » 🗣️

Ange Postecoglou justifie la suspension d’Yves Bissouma pour le match contre Leicester après l’incident lié au gaz hilarant. pic.twitter.com/cveZBNAAO2

— Sky Sports News (@SkySportsNews) August 15, 2024

Le footballeur de 27 ans a depuis présenté ses excuses pour son comportement, alors que le club a ouvert une enquête à son sujet. Lors d’une conférence de presse ce jeudi, Ange Postecoglou a fermement critiqué l’attitude du Malien : « Nous l’avons suspendu pour le match de lundi, a déclaré l’entraîneur des Spurs. Il doit regagner ma confiance ainsi que celle du groupe. Nous pouvons l’aider à réaliser que ses choix ont des conséquences sur l’équipe. »

Le rôle d’un mentor.

Yves Bissouma présente ses excuses après avoir partagé une vidéo de lui inhalant du gaz hilarant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles