Le géant de la Ligue 2.
Saint-Étienne continue d’enrichir son effectif. Après un mois d’entraînement sans pouvoir être officiellement inscrit, Joshua Duffus est désormais un joueur des Verts. Cet attaquant anglais de 20 ans, issu de la formation de Brighton, avait été freiné par le quota de joueurs extracommunautaires atteint par le club (Ben Old et Mahmoud Jaber) jusqu’à l’obtention de son passeport jamaïcain, hérité de sa mère. Ce simple détail administratif met un terme à une petite saga et permet au jeune attaquant de s’engager jusqu’en 2029.
Un nouvel atout pour l’équipe
Cependant, le club du Forez ne s’arrête pas là : Saint-Étienne semble déterminé à renforcer son équipe, ayant été très actif sur le marché des transferts depuis le début de la période estivale (Chico Lamba, João Ferrera, Ebenezer Annan, entre autres). Dans ses premières déclarations, Duffus s’engage à donner le meilleur de lui-même sur le terrain : « Je rejoins un club prestigieux, associé à un stade magnifique où j’ai hâte de jouer. Mon objectif est de contribuer à ramener ce club au sommet, là où il mérite d’être. Pour cela, je souhaite apporter une énergie positive sur le terrain et, surtout, j’espère être décisif en marquant des buts. »
🆕 Un nouvel attaquant est arrivé ! Joshua Duffus est désormais Vert ! ✍️
L’attaquant de 20 ans, formé à Brighton, s’engage avec l’ASSE jusqu’en 2029 ! 👇— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 13, 2025
Prêt à dominer la Ligue 2 ?
Lamba à Sainté, 3e plus gros transfert de Ligue 2 : qui sont les autres membres du top 5 ?

