dimanche,septembre 15,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Un ancien de Manchester United, champion avec Leicester, se lance dans la boxe !

Après le Boxing Day, place à la boxing night.

À l’issue de leur carrière sportive, de nombreux footballeurs choisissent de se réorienter vers des rôles d’entraîneur, de consultant, de commentateur, ou même de DJ. D’autres, en revanche, se tournent vers la boxe. C’est le chemin qu’a emprunté Danny Simpson, ancien joueur de Manchester United et de Leicester, qui a récemment pris sa retraite à l’âge de 37 ans.

Ce défenseur droit, qui n’a pas marqué l’histoire du championnat anglais par un palmarès exceptionnel, participera à un événement de boxe prévu le 31 août, organisé par la plateforme Misfits Boxing, fondée par le YouTuber britannique KSI. Danny Simpson, qui a remporté la Premier League avec Leicester en 2016, se mesurera au créateur de contenu Danny Aarons, comme l’indique l’affiche de l’événement.

KSI heads a HUGE night in Dublin Aug 31 🇮🇪

HS TikkyTokky faces George Fensom, Danny Aarons takes on EPL champion Danny Simpson, and KSI will perform an exclusive music set as Misfits Boxing arrives in Ireland ☘️@PrimeHydrate | @KickStreaming pic.twitter.com/CcjLbIKLfz

— Misfits Boxing (@MisfitsBoxing) August 7, 2024

Destinée à promouvoir des combats entre célébrités, la plateforme Misfits avait presque réussi à convaincre Wayne Rooney de participer en début d’année, avant qu’il ne prenne un nouveau poste d’entraîneur à Plymouth Argyle, en Championship. Étant donné que l’ancien capitaine de Manchester United avait déjà subi un K.O. mémorable dans sa cuisine en 2015 face à son ancien coéquipier Phil Bardsley, il semble que rester dans le monde du football ait été une décision sage.

Il existe également d’autres exemples d’anciens footballeurs qui se sont aventurés dans la boxe après leur carrière : Leon McKenzie, qui a joué pour Crystal Palace et Norwich, a enfilé les gants après avoir quitté les terrains, tout comme Curtis Woodhouse, un autre ancien de la Premier League. Les Anglais semblent avoir un goût prononcé pour la boxe, puisque même Rio Ferdinand avait tenté de devenir boxeur en 2017, avant de se voir refuser une licence professionnelle par la Fédération britannique de boxe anglaise.

Il est clair que réussir sur tous les fronts n’est pas une tâche aisée.

Manchester United domine Leicester

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles