Un aperçu inattendu.
Lors du match opposant le club islandais du Víkingur Reykjavik au Cercle Bruges, Tim Wielandt, commentateur pour le média Play Sport et observateur régulier du club belge, a . Il s’est retrouvé dans un conteneur avec une minuscule fenêtre, pour suivre la défaite des Brugeois sur le sol nordique (3-1). « Ils disaient que la Conference League serait géniale. Allez en Islande, ça va être super », a-t-il plaisanté sur X.
« Certaines zones du terrain m’étaient invisibles »
« Il y a une cabine de commentaires convenable ici, mais les deux journalistes islandais l’occupent déjà. De l’autre côté, dans la grande tribune, se trouvent les journalistes de la presse écrite, a-t-il précisé à Sporza. Depuis ma position, je ne pouvais pas apercevoir certaines parties du terrain. En fait, je devais sortir la tête par la fenêtre pour suivre le match. »
Doe de Conference League zeiden ze. Das tof. Ga naar IJsland zeiden ze, das geweldig.
Welkom aan iedereen vanuit mijn ‘unieke’ commentaarscabine 😭😂 #vikingurcercle vanaf 16u25 op Play Sports1
(Nu al excuses als ik voetballers aan de overkant niet herken of zie staan😅) pic.twitter.com/4c0MhZO8ab— Tim Wielandt (@TimAnton13) October 24, 2024
Il est intéressant de noter que ce même club a récemment improvisé une tribune en utilisant des palettes pour accueillir les spectateurs lors de leur match contre le deuxième du championnat ce week-end. C’est cela aussi, le charme de cette compétition européenne.
L’initiative originale du Víkingur Reykjavik pour augmenter la capacité de son stade