jeudi,décembre 5,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Alidu Seidu de Rennes victime d’une déchirure des ligaments croisés !

Alidu Seidu : Un coup dur pour le Stade Rennais.

Les examens médicaux effectués ce lundi par le personnel médical du Stade Rennais ont confirmé les craintes : le défenseur Alidu Seidu (24 ans), qui avait débuté le match contre le LOSC (1-0) ce dimanche, a été contraint de quitter le terrain prématurément en raison d’une blessure. Le club a annoncé officiellement, dans un communiqué sur son site web cet après-midi, qu’il souffre d’une rupture du ligament croisé du genou gauche.

Alidu Seidu, titulaire lors de la rencontre contre le LOSC, a dû sortir après seulement 18 minutes de jeu.

Les examens réalisés aujourd’hui ont malheureusement confirmé la rupture du ligament croisé du genou gauche.

Nous te souhaitons beaucoup de courage, Alidu. Tout le Stade Rennais F.C. est à tes côtés. Reviens-nous en pleine forme… pic.twitter.com/s7xdWHF9tj

— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 25 novembre 2024

International ghanéen avec 20 sélections à son actif, Seidu, qui a rejoint le club en provenance de Clermont l’hiver dernier, était l’un des rares joueurs à briller dans une équipe bretonne en difficulté cette saison. Il avait récemment été voté joueur du mois d’octobre par les supporters. Cette blessure le tiendra éloigné des terrains pendant plusieurs mois, un coup dur pour Jorge Sampaoli, qui cherche à redresser une équipe du Stade Rennais en crise à la fin de l’année 2024. Le communiqué du club a exprimé son soutien : « Bon courage Alidu, tout le Stade Rennais F.C. est avec toi. Reviens-nous encore plus fort ».

Quand tout semble aller de travers…

Une relégation déjà en vue pour le Stade Rennais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles