Peut-on évoquer les « Mauvaises Habitudes » ?
Bien que le match entre Ipswich Town et Manchester United ce dimanche (1-1) n’ait pas été particulièrement mémorable sur le plan du jeu, l’après-match a suscité un certain émoi, notamment à cause d’une scène quelque peu embarrassante qui a fait le tour des réseaux sociaux au Royaume-Uni. Il ne s’agit pas d’une réaction impulsive de Roy Keane envers les supporters, mais d’une intrusion plus inattendue.
Lors de sa première analyse de la rencontre sur le plateau de Sky Sports, Rúben Amorim a été interrompu par l’arrivée surprise du chanteur Ed Sheeran, qui souhaitait saluer l’ancien footballeur et consultant Jamie Redknapp. Cette intervention maladroite a visiblement irrité le coach portugais ainsi qu’un bon nombre d’internautes, qui ont jugé cette intrusion manque de respect.
Grand admirateur d’Ipswich Town et actionnaire minoritaire du club, Ed Sheeran a réagi à la controverse sur ses réseaux sociaux ce lundi : « Je suis désolé si j’ai offensé Amorim, je n’avais pas réalisé qu’il était en pleine interview à ce moment-là. » « Bien sûr, je me suis senti un peu ridicule, mais la vie continue », a-t-il ajouté, tentant ainsi de calmer la polémique qui prenait de l’ampleur.
Rúben Amorim, quant à lui, se demandait surtout ce que faisait Mathieu Chalmé sur le plateau.
Pour le premier match d’Amorim, Manchester United peine face à Ipswich