samedi,octobre 5,2024

Top 5 This Week

Related Posts

David Friio, le directeur sportif de l’OL, licencié !

Changement à la tête du club.

Alors que la trêve internationale bat son plein et que le match France-Italie s’apprête à débuter, l’Olympique Lyonnais a annoncé dans un communiqué qu’il suspendait « d’activité son directeur sportif, David Friio, en attendant une décision qui sera prise dans les jours à venir ». Cette décision marque la mise à l’écart de Friio, qui avait été nommé à ce poste en décembre 2023, à une période où l’OL peinait à se maintenir dans le haut du classement.

Selon les informations rapportées par L’Equipe, cette décision découle d’une détérioration des relations entre Friio et le propriétaire du club, John Textor. Ce dernier aurait exprimé son mécontentement concernant le mercato estival, en particulier la gestion des transferts, alors que la DNCG a imposé à l’OL de générer 100 millions d’euros de ventes d’ici la fin de la saison. Plusieurs joueurs, avec des salaires élevés mais sans statut de titulaires, n’ont pas réussi à trouver de nouveaux clubs. Lyon se voit donc contraint de se réorganiser, bien que le poste de Friio ne soit pas nécessairement comblé dans l’immédiat.

L’Olympique Lyonnais suspend son directeur sportif, David Friio, en attendant une décision à venir dans les jours prochains.

— Olympique Lyonnais (@OL) 6 septembre 2024

Qui est le directeur sportif de Botafogo ?

Adryelson a été désigné comme le meilleur défenseur de l’OL par Pierre Sage, selon les déclarations de John Textor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles