jeudi,décembre 5,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Des activistes pro-palestiniens envahissent le siège de la FFF en France !

Un lundi après-midi chargé d’émotions sur le boulevard de Grenelle.

Environ vingt militants en faveur de la cause palestinienne se sont dirigés vers le siège de la Fédération française de football, brandissant des pancartes pour exprimer leur opposition au match France-Israël, prévu le jeudi 14 novembre à Saint-Denis. « Non au match France-Israël au Stade de France », « FFF, bannissez Israël » : ces slogans figuraient sur les affiches des manifestants qui ont réussi à entrer dans les locaux de la Fédération, comme l’ont montré les images diffusées par Off Investigation.

🚨Actuellement à Paris : des militants pro-palestiniens ont pénétré dans les bureaux de la @FFF pour exiger l’annulation du match France-Israël et dénoncer les violations du droit international par 🇮🇱. #Paris #Gaza pic.twitter.com/PQgZUQkzG9

— Off Investigation (@Offinvestigatio) 4 novembre 2024

Cette action n’a pas été sans résultat, car avant que les forces de l’ordre n’interviennent pour évacuer les manifestants, une réunion a été programmée pour ce mardi entre les représentants du groupe et la Fédération.

Bruno Retailleau a confirmé sur BFM TV le 1er novembre que le match se déroulera bien le 14 novembre au Stade de France, suite à sa rencontre avec le préfet de police, Laurent Nunez. Contrairement à la position de la Fédération belge, le ministre de l’Intérieur a rejeté l’idée de déplacer le match. Pour assurer le bon déroulement de l’événement, un dispositif de sécurité a été mis en place, incluant potentiellement une limitation du nombre de spectateurs.

Le député LFI Louis Boyard demande l’annulation du match France-Israël

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles