mercredi,octobre 9,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Les Girondins de Bordeaux se plient à leur punition et descendent en N2 !

Il est temps de faire face à la réalité.

Les Girondins de Bordeaux ont sollicité le CNOSF dans l’espoir de retrouver leur place en championnat de National, mais leur demande a été rejetée. Après avoir nourri l’espoir de rester en Ligue 1, le club doit désormais accepter de descendre en National 2, le quatrième niveau du football français. Suite à cette décision décevante, le club a publié un message sur les réseaux sociaux, soulignant que cette situation « met en lumière la solidité des arguments financiers présentés par le club, ainsi que l’impact d’une double sanction imposée par les règlements sportifs, malgré les dispositions claires en matière de droit public sur ce sujet ».

COMMUNIQUÉ DU CLUB

Le Comité National Olympique et Sportif Français a tenu une réunion aujourd’hui à la demande du FC Girondins de Bordeaux pour tenter de contester la décision de la commission d’appel de la DNCG du 12 août.

Sa proposition de conciliation souligne la rigueur des… pic.twitter.com/84ewPLaDen

— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) 16 août 2024

Après avoir mis de côté leur déception, les Girondins acceptent la décision de descendre en National 2. Le club « se concentre dès maintenant sur l’accélération de son projet sportif pour la saison 2024/25 qui a déjà débuté », tout en restant au Matmut Atlantique. « Le FC Girondins de Bordeaux va désormais diriger tous ses efforts vers la réussite de son redressement judiciaire et sa reconstruction, qui passe d’abord par une remontée sportive, étape essentielle pour son retour progressif parmi l’élite, avec une situation financière assainie lui permettant de retrouver son ambition de club majeur du football français », précise le communiqué.

Il est vrai que l’espoir est un moteur puissant.

Les Girondins se dirigeront vers National 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles