lundi,janvier 20,2025

Top 5 This Week

Related Posts

Gavi fait un retour triomphal au sein du FC Barcelone !

Un retour éclatant.

Après 348 jours d’absence en raison d’une​ grave blessure au genou, ⁣Gavi a‍ fait son grand retour sur le terrain avec le FC Barcelone, dimanche, lors d’une victoire écrasante contre le FC Séville. À son entrée sur le terrain, le jeune Espagnol de 20 ans a eu la surprise⁤ de recevoir ⁣le brassard de capitaine de la part de ‍Pedri, accompagné d’une ovation debout de la part des ​supporters barcelonais. Bien⁤ qu’il n’ait joué que ⁢dix minutes, ce moment était sans ​aucun doute le meilleur qu’il aurait pu‍ espérer pour son retour.

« J’ai rêvé de ce moment pendant de nombreux mois. Je suis extrêmement reconnaissant. Je me sens très ⁣chanceux. ⁤Quand vous ressentez l’amour des fans⁢ et de vos coéquipiers, c’est une véritable chance », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. « Regarder son équipe depuis ‍les tribunes à chaque match est ⁢très difficile. Il faut savourer chaque instant et apprécier les petites ⁢choses. C’est une leçon que j’ai apprise, et je ‌me sens privilégié d’être ​ici⁢ aujourd’hui. Quand vous êtes entouré de l’affection des fans et de vos coéquipiers, ‍cela vous rend vraiment chanceux. »

Hansi Flick, l’entraîneur du Barça, a‍ également apprécié ce⁣ moment. « Je suis ravi pour Gavi.‍ Son⁢ retour m’a profondément ému.⁢ C’était crucial pour ​lui et pour l’équipe qu’il soit de nouveau⁣ sur le ⁢terrain. »

Oh Gavi, si seulement tu savais à ⁢quel point tu nous ‍as manqué.

Wesley Sneijder ​critique l’attitude ⁢de⁣ Sergio ​Busquets, le qualifiant de⁣ « pleurnichard »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles