samedi,octobre 5,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Suivez en temps réel : Le Havre affronte le PSG le 16 août 2024 !

« `html

FIN DU MATCH ! Le PSG s’impose avec une victoire éclatante de 4-1 contre Le Havre, marquant trois buts en seulement cinq minutes à la fin du match. Bien que le niveau de jeu puisse être amélioré, cette victoire lance idéalement leur saison. Merci de nous avoir suivis, rendez-vous ce week-end pour la suite de notre aventure footballistique ! Bonne nuit !

Oh, le cinquième but était tout proche ! Barcola a encore une fois débordé avec vitesse, mais Hakimi a manqué de peu l’occasion de marquer !

RANDAL KOLO MUANI INSCRIT UN BUT ! Un tir parfaitement placé, le PSG mène 4-1 !

Barcola tente de passer à Kolo Muani lors d’une contre-attaque rapide, mais Loic Nego commet une faute sur le buteur parisien. Un penalty évident et un carton jaune pour Nego !

Joao Neves est encore à l’origine de l’action, décalant sur Bradley Barcola qui, en solo, a parfaitement enroulé son tir du gauche dans le petit filet de Desmas. En l’espace de deux minutes, le PSG prend le large ! 3-1 !

BUT POUR PARIS ! BARCOLA MARQUE ET FAIT LE BREAK !

Le PSG a fait preuve de patience tout au long de cette action. Le décalage sur le flanc gauche vers Joao Neves était impeccable, son centre tout aussi précis, et la tête de Dembélé, seul au cœur de la surface, a permis de marquer. Le score est désormais de 2-1 !


GOOOOOAAAAAAALLL POUR LE PSG ! OUSMANE DEMBÉLÉ MARQUE DE LA TÊTE !

Une tête de Kolo Muani sur corner, mais c’est facilement capté par Desmas. C’est probablement l’une des têtes les moins menaçantes que j’ai vues sur un coup de pied arrêté.

OH DEMBOUZ ! Une feinte suivie d’une frappe enroulée, qui ne trouve pas la lucarne, mais c’est une belle occasion pour les Rouge et Bleu alors que la fin du match approche.

Il reste un petit quart d’heure, et le PSG est pour l’instant bloqué à égalité, en raison de son manque d’efficacité offensive… Étrange, n’est-ce pas ?

Changement pour Le Havre : Steve Ngoura entre en jeu à la place d’Antoine Joujou !


🔀 Changement pour Le Havre. Samuel Grandsir remplace Rassoul N’Diaye

Ça fait quinze minutes qu’on n’a pas entendu Paul de Saint Sernin, c’est presque un petit plaisir en soi.


🔀 Changement pour le Paris Saint-Germain. Marquinhos remplace Yoram Zague


🔀 Changement pour le Paris Saint-Germain. Bradley Barcola remplace Asensio


🔀 Changement pour le Paris Saint-Germain. Ousmane Dembélé remplace…

« « « html

Place à Lee Kang-In


Le PSG s’apprête à effectuer un triple remplacement : Marquinhos, Barcola et Dembélé vont faire leur entrée sur le terrain !

DESMAS ENCORE DÉCEVANT POUR ASENSIO ! Une nouvelle passe décisive de Vitinha, mais l’ancien joueur du Real rate encore une fois sa finition. Cela commence à devenir préoccupant pour le club parisien.

LEE FRAPPE ENCORE LA BARRE ! Cette fois-ci sur le flanc gauche, l’ailier du PSG touche la transversale havraise après une série de dribbles impressionnants.

CASIMIR ENCORE ! Un contrôle orienté magnifique devant Pacho, mais sa frappe est complètement à côté. Le PSG semble avoir baissé d’intensité physique, c’est évident !

Didier Digard n’est pas satisfait de la décision arbitrale, mais il est indéniable qu’il y a eu main.

LE HAC PENSAIT AVOIR PRIS L’AVANTAGE ! Casimir a réussi à subtiliser le ballon à Zague et a tenté de tromper Donnarumma… Cependant, une main a été commise au début de l’action. Le match devient de plus en plus intense !

KOLO MUANI ! Après une passe d’Asensio, le buteur parisien échoue dans son duel face à Desmas.

Une belle percée de Joujou qui parcourt une trentaine de mètres, mais son dernier geste laisse à désirer… Le Havre montre une bien meilleure forme !

Sur le coup franc tiré au second poteau, le ballon arrive sur le pied gauche de Lloris qui parvient à le croiser à travers une multitude de jambes parisiennes. Donnarumma est battu, le HAC égalise ! 1-1 !


GOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL ! LE HAVRE ÉGALISE DÈS LE DÉBUT DE LA SECONDE MI-TEMPS ! C’EST GAUTHIER LLORIS QUI A MARQUÉ !

« `

Joao Neves commet une première erreur en accordant un coup franc aux joueurs de Didier Digard, marquant le début de cette seconde période.

🔀 Changement pour le Paris Saint-Germain. João Neves prend la place d’Ibrahim Mbaye à la mi-temps.

MI-TEMPS ! Le PSG aurait pu doubler la mise à plusieurs reprises face au Havre, mais ne mène qu’1-0 et a perdu Gonçalo Ramos sur blessure. Rendez-vous dans un quart d’heure pour la suite !

OPPORTUNITÉ ENORME POUR LE PSG ! Asensio trouve Mbaye dans la surface, mais Desmas parvient à repousser le tir du jeune Titi au premier poteau juste avant la pause. Quelle occasion manquée !

🟨 Carton jaune pour Antoine Joujou, qui a commis une faute sur Vitinha près du rond central.

QUELLE PASSE MAGNIFIQUE DE VITINHA ! Asensio perd son duel face à Desmas, qui réalise un arrêt décisif en se jetant sur les pieds de l’Espagnol. C’était vraiment chaud !

Vitinha continue de briller, ne perdant aucun ballon sous la pression, épisode 28638273.

Une situation confuse dans la surface parisienne où Casimir commet finalement une faute sur Pacho, illustrant une fébrilité persistante de la défense parisienne.

Touré ! L’ancien Nantais se montre encore dangereux avec une tentative de tir à vingt mètres qui finit dans les bras de Donnarumma. Allez les Havrais, il est temps de se réveiller !

Les décalages se produisent principalement sur les flancs des deux équipes, et Négo force WZE à un retour in extremis pour concéder un corner.

Un retour impressionnant de Nego face à Asensio, avec un joli petit pont en prime, alors que Mbaye commence à monter en puissance côté PSG.

Kolo Muani, dont l’entrée rappelle le joueur qu’il était la saison précédente, n’était pas vraiment prévu dans les plans de Luis Enrique.

« `html

OH, L’ÉGALISATION HAVRAISE… POUR L’INSTANT, REFUSÉE. Sur un corner, Abdoulaye Touré parvient à tromper Donnarumma en deux temps, mais Casimir, positionné devant le gardien italien, est signalé hors-jeu. Le PSG a frôlé le danger !

LA BARRE POUR KOLO MUANI ! Un excellent centre d’Hakimi trouve l’attaquant français, qui frappe la barre transversale alors qu’il était bien placé.

Si tu continues à tacler de cette manière, mon cher Pacho, nous allons rapidement devenir inséparables.


🔀 Changement pour le Paris Saint-Germain. Randal Kolo Muani entre en jeu à la place de Gonçalo Ramos.

Les locaux commencent enfin à montrer un peu de rythme, avec un pressing plus soutenu, et Paris, à dix, éprouve des difficultés à construire son jeu. Randal Kolo Muani s’apprête à entrer sur le terrain.

Mauvaise nouvelle pour le PSG, Gonçalo Ramos ne peut pas continuer et va être remplacé… C’est un coup dur.

🟨 Carton jaune pour Étienne Kinkoue, qui a accroché la cheville de Ramos. Le HAC mène au score ! (en termes de cartons).

À l’inverse, Pacho réalise un bon début de match, ne semblant pas gêné par le ballon. Le PSG aurait vraiment besoin de sa capacité à relancer le jeu avec son pied gauche pour le reste de la saison.

Nouvelle frayeur pour les Havrais, avec une perte de balle d’Opérie en plein axe qui ne profite pas aux Parisiens, et Mbaye, trop imprécis techniquement depuis le début du match, ne parvient pas à capitaliser sur l’apathie de l’équipe havraise.

Centre trop imprécis d’Asensio côté droit, avec un Hakimi déjà très actif. On le sent en pleine forme, comme s’il était aux JO de Paris.

Ce départ explosif du PSG m’a fait oublier de mentionner qu’Ibrahim Mbaye, jeune talent du centre de formation parisien, est titulaire ce soir sur le flanc droit à seulement 16 ans ! C’est tout simplement incroyable.

« « « html

Le premier ballon est dans le camp du Havre, et l’action s’accélère. Gonçalo Ramos passe à droite à Lee, qui enroule le ballon directement dans la lucarne opposée de Desmas. Paris ouvre le score avec un 1-0 !


GOOOOOAAAAAAALLLLLL POUR LE PSG ! LEE A FRAPPÉ !

Composition du Havre : Desmas – Operi, Youte Kinkoue, Lloris, Nego – Ndiaye, Kuzyaev, Touré, Kechta – Casimir, Joujou.

Composition du PSG : Donnarumma – Hakimi, Beraldo, Pacho, Zague – Lee, Vitinha, Zaïre-Emery – Mbaye, Ramos, Asensio.

Pour cette première rencontre de la saison 2024-2025 de Ligue 1, nous assistons à un affrontement inégal : Le Havre face au PSG ! Le club le moins riche de France contre le plus puissant, qui aligne une équipe très jeune pour ce premier match. Je vous transmets les détails juste avant le coup d’envoi !

BONSOIR À TOUS ! La Ligue 1 fait son retour et comme peu de gens peuvent suivre ce match Le Havre-PSG, nous le commentons en direct pour vous ! Êtes-vous prêts ?


RANDAL KOLO MUANI RÉUSSIT SON PENALTY ! Un tir parfait, le PSG mène 4-1 !


GOOOOOAAAAAAAAL POUR PARIS ! BARCOLA AUGMENTE L’AVANTAGE !


GOOOOOAAAAAAALLL POUR LE PSG ! OUSMANE DEMBÉLÉ MARQUE DE LA TÊTE !


🔀 Changement pour Le Havre. Samuel Grandsir entre à la place de Rassoul N’Diaye.

« « « html

🔀 Remplacement au Paris Saint-Germain : Marquinhos entre à la place de Yoram Zague.

🔀 Remplacement au Paris Saint-Germain : Bradley Barcola prend la place d’Asensio.

🔀 Remplacement au Paris Saint-Germain : Ousmane Dembélé remplace Lee Kang-In.

Le PSG effectue un triple changement : Marquinhos, Barcola et Dembélé font leur entrée sur le terrain !

GOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL ! LE HAVRE ÉGALISE D’ENTRÉE ! C’est Gauthier Lloris qui marque !

🔀 Remplacement pour le Paris Saint-Germain : João Neves entre à la place d’Ibrahim Mbaye à la mi-temps.

MI-TEMPS ! Le PSG aurait pu prendre le large à plusieurs reprises, mais ne mène qu’1-0 contre le HAC. De plus, Gonçalo Ramos a dû quitter le terrain sur blessure. On se retrouve dans quelques minutes pour la seconde période !

🟨 Carton jaune pour Antoine Joujou, qui a commis une faute sur Vitinha près du rond central.

« « « html

Randal Kolo Muani

🔀 Le Paris Saint-Germain effectue un changement : Randal Kolo Muani entre en jeu à la place de Gonçalo Ramos.

15e minute

🟨 Étienne Kinkoue reçoit un carton jaune pour avoir accroché la cheville de Ramos. Le Havre AC est en tête au niveau des avertissements.

Lee Kang-In

GOOOOOAAAAAAALLLLLL POUR LE PSG ! LEE KANG-IN OUVRE LE SCORE !

Effectif du Paris Saint-Germain

Gardiens

Liste des gardiens de but.

Défenseurs

Liste des défenseurs.

Milieux

Liste des milieux de terrain.

Attaquants

Liste des attaquants.

Remplaçants

Liste des joueurs sur le banc.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles