0 + 0 = le bilan en termes de buts et de passes décisives de Barcola en Ligue des champions cette saison.
Comme son équipe, Bradley Barcola traverse une période difficile sur la scène européenne. Sans but ni passe décisive depuis le début de la compétition, l’attaquant de 22 ans a déclaré aux médias qu’il allait « tout donner pour marquer et réaliser une performance mémorable » lors du match contre Salzbourg.
🎙️ Lors d’une conférence de presse à Salzbourg, Luis Enrique et Bradley Barcola ont partagé leurs réflexions avant le match #SALPSG. Extraits. #UCL ✨
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 9 décembre 2024
Une saison contrastée
Avec un total de dix buts et deux passes décisives en Ligue 1, l’ancien joueur de Lyon n’a pas encore réussi à marquer ni à offrir une passe décisive en Ligue des champions. Son début de saison prometteur a progressivement perdu de son éclat : « Je ne parviens pas à expliquer cela, il faut retrouver la confiance, jouer comme au début de la saison sans se poser de questions, et ensuite, tout ira bien. »
« Il est essentiel de réaliser un grand match, de ne pas se laisser distraire par les commentaires extérieurs. La situation devient délicate, il faut impérativement gagner ce match, nous allons tout mettre en œuvre pour y parvenir, c’est le moment ou jamais », a affirmé l’ailier du PSG. Il a toutefois tempéré ses propos : « Il n’y a pas de raison de s’inquiéter, il faut se mettre la bonne pression, agir ensemble comme au début de la saison. »
Il ne reste plus qu’à appliquer la métaphore du ketchup et la stratégie gagnante de Luis Enrique.
Luis Enrique partage sa stratégie pour que le PSG triomphe face à Salzbourg