vendredi,novembre 7,2025

Top 5 This Week

Related Posts

L’OM intensifie son recrutement en visant Amine Adli !

La machine Longoria reprend du service.

Une chose est certaine : l’Olympique de Marseille est très actif ces dernières semaines. La possibilité d’un transfert pour Edon Zhegrova, mentionnée ce mercredi, semble pour l’instant au point mort, en raison d’un manque de place pour un joueur extracommunautaire. De plus, aucun contact concret n’aurait été établi avec Lille, mais cette option pourrait être relancée si les conditions administratives le permettent, selon L’Équipe.

Ainsi, l’OM explore d’autres alternatives. Toujours selon le quotidien, une ancienne cible pourrait bien redevenir d’actualité. Quatre ans après avoir failli rejoindre la Canebière, Amine Adli est de nouveau dans le collimateur marseillais. À l’époque, il sortait d’une saison impressionnante avec Toulouse, mais le transfert n’avait pas abouti et l’ailier marocain avait finalement pris la direction de Leverkusen.

Prêt pour un nouveau défi

Après quatre saisons réussies au sein du club allemand (124 apparitions pour 23 réalisations), l’ancien joueur de Toulouse ne serait pas opposé à l’idée d’un nouveau défi, comme il l’a évoqué en juillet dernier dans les colonnes de L’Équipe : « Le Bayer est un club exceptionnel. Cependant, après quatre ans riches en émotions, il est normal de se poser des questions sur son avenir. Réfléchir à ce que je souhaite faire. Dois-je partir ou rester, découvrir de nouvelles expériences ? C’est légitime de se poser ces questions, surtout avec le début d’un nouveau cycle. »

Marseille a bien compris le message. Medhi Benatia, qui est en charge, connaît bien le joueur et son entourage depuis longtemps. Il l’avait même conseillé à l’époque pour rejoindre les Lions de l’Atlas. Le contact est établi, et la porte semble ouverte.

Un projet ambitieux se dessine.

L’OM s’offre un Américain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles