Buts : Mbappé (19e, SP et 31e), Bellingham (44e) et Carreras (82e) pour les Merengues
Les Merengues en pleine forme.
Lors de leur rencontre contre Valence ce samedi soir au Santiago-Bernabéu, le Real Madrid a facilement triomphé avec un score de 4-0.
Après un début de match où Valence semblait tenir le coup, la situation a rapidement basculé en faveur des locaux. En effet, Kylian Mbappé a ouvert le score sur penalty à la 19e minute, suite à une série de fautes commises par Cesar Terraga (main), Diego López (tacle sur Mbappé) et Pepelu (tacle sur Jude Bellingham). Mbappé a ensuite doublé la mise avec une superbe volée du pied gauche, après une passe décisive d’Arda Güler à la 31e minute. Bien que Vinícius Júnior ait raté un penalty en le tirant au centre, Jude Bellingham a su compenser en inscrivant un magnifique tir à l’entrée de la surface juste avant la mi-temps (44e).
La seconde période, bien que moins rythmée, a connu quelques moments forts. L’entrée d’Endrick à un quart d’heure de la fin a marqué ses débuts de la saison 2025-2026, suivie d’un tir puissant d’Álvaro Carreras qui a trouvé le fond des filets à la 82e minute, laissant Julen Agirrezabala sans réaction. Carreras devient ainsi le premier joueur espagnol à marquer pour le Real Madrid cette saison.
Les Merengues se préparent maintenant pour affronter Liverpool, qui a également remporté son match contre Aston Villa (2-0) ce samedi, mardi prochain en Ligue des champions, à Anfield.
Mbappé dépasse Zidane, le Real enchaîne les victoires