Le Paris FC attire un public pour le moins singulier.
À peine dix jours après l’incident spectaculaire au Louvre – où quatre malfaiteurs ont réussi à dérober, en seulement sept minutes, huit bijoux d’une valeur inestimable –, l’enquête a pris un tournant inattendu ce mercredi. Ce développement s’est produit… devant le stade Jean-Bouin, à Paris, alors que se déroulait le match entre le PFC et l’OL. En effet, quatre individus ont été arrêtés par la Brigade de répression du banditisme alors qu’ils faisaient la queue pour entrer dans le stade, rapportent France 2 et l’agence CLPRESS. L’intervention aurait été « rapide et sans incident », grâce à l’effet de surprise.
Des liens avec les cambrioleurs ?
Il est important de noter qu’une cinquième personne a été arrêtée plus tard dans la nuit à son domicile à La Courneuve (Seine-Saint-Denis). Les cinq suspects ont été placés en garde à vue. Ils seraient des proches ou des complices potentiels des quatre cambrioleurs impliqués dans le vol du 19 octobre.
En revanche, l’OL n’a pas réussi à réaliser un coup d’éclat sur le terrain, ne rapportant qu’un point de son déplacement dans la capitale.
Revivez la seconde partie palpitante du multiplex de Ligue 1


