jeudi,décembre 5,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Revivez le match palpitant Hoffenheim contre Lyon (2-2) !

« `html

Enfin une tentative de Lyon, Saïd Benrahma prend sa chance, mais cela ne donne rien.

Une belle action collective des Lyonnais à l’entrée de la surface, mais la défense coupe l’angle avant que Gift Orban ne puisse se présenter face à Oliver Baumann. ALLEEEEEEEEEEZ LÀÀÀÀÀÀÀ !!!!!

Abner commet une faute sur Valentin Gendrey avec une semelle, ce dernier reste au sol.

Le jeu va d’un camp à l’autre, c’est bien l’intensité allemande qui se fait sentir.

Le corner de l’OL est mal exécuté, ce qui permet une contre-attaque rapide des Allemands. Andrej Kramaric rate son contrôle, mais parvient à passer à Max Moerstedt, dont la frappe est bien repoussée par Rémy Descamps.

Un nouveau corner pour Hoffenheim, Descamps dégage, mais la défense lyonnaise semble en difficulté. Les joueurs de Lyon peinent à garder le contrôle du ballon.

Abner centre dans la surface… vous devinez la suite.

Le jeu est interrompu. Max Moerstedt est au sol après un contact.

Les deux équipes continuent de se battre pour prendre l’ascendant, mais aucune d’entre elles ne parvient à concrétiser ses occasions.

« « « html

Les joueurs de Lyon avaient l’habitude de recevoir le ballon lors des relances de leur gardien. Ce ne sera pas le cas ce soir, messieurs.

Depuis environ quinze minutes, Maxence Caqueret démontre pourquoi il a si peu joué récemment.

Hoffenheim commence à prendre l’ascendant. Umut Tohumcu tente sa chance, mais Rémy Descamps est là pour capter le ballon.

Andrej Kramaric est lancé en profondeur, mais Rémy Descamps, bien positionné, rate sa sortie. Heureusement, Duje Caleta-Car est vigilant et parvient à contrer la frappe de son coéquipier en sélection croate.

🟨 Clinton Mata reçoit un carton jaune. L’arbitre roumain, M. Barbu, semble avoir une main légère sur le sifflet.

Un bon ballon est envoyé dans le dos de la défense allemande pour Saïd Benrahma, qui trouve Georges Mikautadze dans la surface. Sa tête est trop faible et se dirige directement dans les gants d’Oliver Baumann.

Le centre de Kumbedi ne trouve pas preneur, tout comme celui d’Abner juste après. Une situation qui rappelle des moments déjà vus.

« « « html


🟨 Anton Stach commet une première faute significative sur Gift Orban, entraînant un coup franc favorable à l’OL.

La défense lyonnaise est mise à l’épreuve pour la première fois, entraînant un corner qui ne donne rien.

Il semblerait que Michel Der Zakarian ait déjà trouvé un nouveau poste à Hoffenheim, ou peut-être que le coach américain Pellegrino Matarazzo lui ressemble beaucoup.

Le coup d’envoi est donné à la PreZero Arena !

Que pensez-vous de la composition de l’équipe ce soir, chers supporters lyonnais ? Êtes-vous confiants ou préférez-vous vous tourner vers une autre émission ?

Êtes-vous confortablement installés ? Voici une statistique intéressante pour la soirée :

Concernant Hoffenheim, c’est du classique. En réalité, nous n’avons pas eu l’occasion de suivre leurs matchs cette saison. Voici leur composition :

Un peu audacieux, Pierre Sage ? Avant le derby, le nouvel entraîneur a opté pour un changement total. Au coup d’envoi, des joueurs comme Perri, Maitland-Niles, Tagliafico, Matic, Tolisso, Veretout, Cherki, Fofana et Lacazette ne sont pas présents. C’est l’équipe type qui est absente. Si le match tourne mal, il devra en assumer les conséquences…

Bien qu’il fasse déjà froid ce soir à Hoffenheim, les Lyonnais doivent encore refroidir l’atmosphère. Pour cela, quoi de mieux qu’un adversaire en difficulté dans son championnat et qui ne brille pas non plus en Ligue Europa ?

Salut à tous les fans de So Foot ! Nous sommes en Allemagne pour encourager l’équipe de Pierre Sage, qui se déplace à Hoffenheim ce soir, à trois jours du derby contre l’ASSE. L’objectif est de se repositionner dans le haut du classement de la Ligue Europa.

« « « html


🟨 Clinton Mata reçoit un carton jaune. L’arbitre roumain, M. Barbu, n’hésite pas à sortir son carton malgré une pilosité capillaire discutable.


🟨 Anton Stach est sanctionné pour une faute sur Gift Orban, offrant ainsi un coup franc prometteur à l’OL.

Équipe de TSG Hoffenheim

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Buteurs

Remplaçants

Équipe de l’Olympique Lyonnais

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Buteurs

Remplaçants

« `Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider avec ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles