samedi,octobre 5,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Rolland Courbis : « Il était impensable de ne pas être au courant de Didier Roustan »

Un autre visage marquant du football français, de la même époque que Didier Roustan, Rolland Courbis partage avec émotion ses souvenirs de ce journaliste « talentueux qu’il était impossible d’ignorer ».

« C’est toujours étrange pour moi de voir partir quelqu’un que je connais depuis plus de trois décennies. Pour moi, il restera à jamais une personne compétente, parfois même brillante. Il était impossible de ne pas le connaître. Bien que nous ne nous soyons pas souvent côtoyés, il y avait entre nous une véritable estime mutuelle. Il faisait preuve de cohérence dans toutes ses actions.

Je me souviens d’un documentaire sur l’OM de Tapie dans les années 90. Il avait intégré un élément à la fois audacieux et risqué : des loups.

Parmi mes souvenirs liés à Didier, je me rappelle d’un documentaire sur l’OM de Tapie dans les années 90. On y voyait des joueurs comme Papin et Mozer. Il avait ajouté un aspect audacieux au reportage : des loups. J’ai regardé ce reportage sur Téléfoot et j’étais littéralement stupéfait. Un loup était passé à quelques centimètres de Mozer, qui avait eu la présence d’esprit de ne pas bouger, car on ne sait jamais comment un loup pourrait réagir. Ce jour-là, j’ai réalisé qu’il était en avance sur son temps dans de nombreux domaines.

Départs, controverses et trahisons : une pause sous tension

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles