jeudi,janvier 23,2025

Top 5 This Week

Related Posts

Transfert : Lille annonce officiellement le départ d’Akim Zedadka vers la Pologne !

Akim Zedadka trouve une ⁢nouvelle opportunité.

Le défenseur algérien de⁢ 29 ans quitte le ‌LOSC pour⁣ rejoindre le Piast Gliwice en Pologne, comme l’a annoncé ⁣le club lillois⁣ sur son site officiel. Arrivé de Clermont⁢ en 2022, Zedadka n’a pas réussi ‌à s’imposer au sein de l’équipe⁣ lilloise. ‌ Après avoir joué seulement huit matchs lors de la‍ saison 2022-2023, il a été prêté successivement à Auxerre puis au Real⁣ Saragosse pour obtenir davantage de ⁢temps de ‌jeu.

De retour à ⁤Lille cette saison, il ne⁢ faisait pas partie des plans de Bruno Genesio, n’ayant pas foulé le terrain depuis août.⁢ Zedadka a été libéré par le LOSC et a signé avec le Piast Gliwice, ⁤actuellement onzième ‍du championnat​ polonais. « Je suis ravi d’être ici. J’ai hâte de découvrir un nouveau championnat, déclare-t-il. Je suis prêt à ‌donner le‍ meilleur de moi-même⁣ pour Piast. Mon objectif est d’aider l’équipe à ⁢progresser au classement. J’ai de grandes ambitions et je souhaite remporter de ⁢nombreux ​matchs. »

Akim Zedadka⁣ nowym piłkarzem ⁤Piasta! ✍️🔵🔴

➡️ https://t.co/BnUsRFTrmL pic.twitter.com/o8McafaQwh

— ⁢Piast Gliwice (@PiastGliwiceSA) 8 janvier 2025

Imaginez un joueur qui rejoint un ‍club et déclare qu’il n’a aucune ambition et qu’il ne souhaite pas gagner‍ de matchs.

Antoine Kombouaré toujours en désaccord avec les ⁣médias

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles