dimanche,mars 16,2025

Top 5 This Week

Related Posts

Hugo Lloris encaisse deux buts lors du match d’étoiles opposant la Ligue mexicaine à la MLS !

Il est temps de faire le point sur les performances de Riqui Puig et Denis Bouanga.

Des figures emblématiques du football comme le Vénézuélien Salomon Rondon, le Mexicain Andrés Guardado, le Français Hugo Lloris, l’Italien Federico Bernardeschi, ainsi que les Espagnols Sergio Busquets et Jordi Alba, se sont réunis à Columbus pour participer à l’édition footballistique du All-Star Game. Ce match a opposé la meilleure équipe de la MLS à celle de la Liga MX, la première division mexicaine. Les deux formations ont procédé à des remplacements complets tout au long de la rencontre, et les joueurs mexicains ont une fois de plus démontré que les États-Unis avaient encore des progrès à faire dans le domaine du football. L’équipe américaine était dirigée par l’entraîneur français Wilfried Nancy.

Guidée par André-Pierre Gignac, l’équipe mexicaine a triomphé avec un score de 4-1. Hugo Lloris, qui a pris la relève de l’ancien gardien de Dortmund, Roman Bürki, à la mi-temps, a malheureusement encaissé les deux derniers buts de l’équipe adverse.

UNO, DOS, TRES, CUATRO… 🎶💃🏻

Maxi Meza marque le quatrième but pour le collectif mexicain@mls 1-4 #LigaBBVAMX

Le All-Star Game contre la MLS est disponible gratuitement sur Apple TV ! REGARDEZ-LE ICI ➡️ https://t.co/XnY3rsddx3 pic.twitter.com/BdUpt6nzu7

— Liga BBVA MX (@LigaBBVAMX) 25 juillet 2024

Ce match a suscité moins d’intérêt qu’un affrontement entre l’Égypte et la République Dominicaine aux Jeux Olympiques.

JO 2024 : une première journée à oublier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles