jeudi,décembre 12,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Ismail Jakobs, annoncé blessé, fait une surprise en étant titularisé par Galatasaray avant de rejoindre le Sénégal !

Kylian Mbappé, ⁢un véritable modèle ​d’inspiration.

Lors de l’annonce de sa liste pour⁢ les rencontres contre le Malawi (11 et 15 octobre) dans le cadre des qualifications pour la prochaine ⁤Coupe d’Afrique des Nations, la‍ sélection sénégalaise a d’abord dû se passer d’Ismail Jakobs, ce dernier ayant été ‍déclaré blessé par ⁢son club, Galatasaray. Cependant, ce lundi, les Lions de ​la⁤ Téranga ont révélé dans un communiqué que l’ancien joueur de Monaco avait finalement intégré l’équipe nationale. ⁤La raison de ‌ce⁣ retournement de situation ? Le club stambouliote a décidé de le ​faire jouer l’intégralité du match contre Alanyaspor, qui s’est soldé ⁤par une victoire 1-0.

𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝙄𝙌𝙐𝙀́ ‍𝙁𝙎𝙁 concernant Ismail Jakobs. pic.twitter.com/M2ORuLJk2T

— Équipe ⁣du Sénégal (@GaindeYi) 7 octobre 2024

Les médecins de Galatasaray avaient pourtant informé la‌ fédération sénégalaise (FSF) que « Jakobs était⁤ blessé et ne pouvait pas jouer, avec des IRM⁣ à l’appui », comme l’a indiqué la‌ FSF sur ses réseaux sociaux. Après avoir observé ‌le latéral gauche évoluer sur le terrain ​pendant 90 minutes, la ⁣fédération a « immédiatement sollicité la libération du joueur pour ​qu’il puisse répondre à sa convocation en équipe nationale ». À peine le match terminé, celui ⁣qui « n’était pas‌ impliqué dans cette situation » s’est précipité vers l’aéroport pour rejoindre ses coéquipiers. Abdou Aziz Ndiaye, âgé de 18 ans, qui avait été appelé pour remplacer​ Jakobs, « restera dans le groupe » malgré le retour de son compatriote.

Il est à‍ noter que Jakobs‌ aurait probablement choisi de rester en Turquie si Didier Deschamps avait été à la tête de la sélection.

Aliou Cissé ‍n’est ⁣plus à la tête de l’équipe nationale sénégalaise

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles