mercredi,octobre 9,2024

Top 5 This Week

Related Posts

National 2 : Le GOAL FC refuse de jouer lors de l’ouverture de la saison et lance un appel à la FFF

Un début manqué.

Ce samedi, le GOAL FC devait affronter Marignane pour le coup d’envoi de la saison en National 2. Cependant, le match programmé au stade Saint-Exupéry a été annulé, l’équipe de la région Rhône ayant choisi de manifester son mécontentement suite à son exclusion du National 1 après la rétrogradation de Bordeaux. « Villefranche a été réintégré en National alors qu’il avait également été relégué en National 2 l’année dernière. Il était donc logique que nous soyons également réintégrés dans le championnat National 1. C’est une question de bon sens et d’équité. Pourquoi ne pas le vouloir ? Préférez-vous un championnat de National à 17 équipes ? », s’interrogent les joueurs dans une lettre ouverte.

Comme l’a révélé @UNFP, reprenant les informations fournies par les joueurs eux-mêmes, le @GOAL__FC n’a pas joué la première journée du National 2, ce samedi à @MGCB_Officiel, bien que l’équipe ait fait le déplacement dans les Bouches-du-Rhône. Une décision… pic.twitter.com/aMUiY2Dgcu

— UNFP (@UNFP) 17 août 2024

Face à ce « mépris » des autorités, l’équipe a décidé « de ne pas jouer tant que » sa demande ne sera pas examinée par le comité exécutif de la FFF et que sa requête de report de matchs ne sera pas prise en compte. « Nous avons du mal à comprendre la logique, surtout que la FFF a entrepris une réorganisation de ses championnats nationaux pour en améliorer la qualité et la visibilité… Permettre au premier d’entre eux de se dérouler avec un calendrier déséquilibré remet en question tout le travail accompli, déclare David Terrier, vice-président de l’UNFP. Nous parlons ici du troisième niveau du football national, de joueurs que nous considérons, à l’UNFP, comme des professionnels à juste titre… Il est surprenant de constater que l’on en arrive à compromettre tout ou partie de ce que l’on a voulu établir dans l’intérêt général… 

Le cirque du football ne s’arrête jamais.

Le GOAL FC envisage une grève pour la reprise du National 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles