Un nouveau chapitre pour Raphaël Varane.
Après un mois d’inactivité sur le terrain, Raphaël Varane a annoncé sa nouvelle fonction. L’ancien défenseur de l’équipe de France reste au sein de son dernier club, Côme, et rejoindra le conseil d’administration de cette équipe située au bord du lac. Il sera responsable des initiatives liées à la jeunesse, à l’éducation et à l’innovation, ayant récemment partagé ses réflexions sur l’importance de soutenir les jeunes footballeurs.
« Cette étape de ma carrière représente une renaissance, plutôt qu’une conclusion, a déclaré l’ex-défenseur central dans un communiqué. Je ne tourne pas le dos au football. Intégrer le comité de développement de Como 1907 m’enthousiasme, et je suis impatient de participer à un projet ambitieux qui résonne avec mes valeurs. Ensemble, nous allons investir dans la formation des jeunes, élargir les possibilités éducatives et innover dans les solutions proposées pour réaliser la vision du club. »
Como 1907 is excited to announce the appointment of Raphaël Varane as a board member.
Recently retired from professional football, @raphaelvarane will leverage his experience and leadership in this new role, marking a significant transition in his career beyond the pitch.
Varane will… pic.twitter.com/7uNyE7Y6RI
— Como1907 (@Como_1907) October 19, 2024
Pepe Reina n’aura pas nécessairement besoin des conseils de Varane.
Fàbregas a de grandes ambitions pour Côme