Jordan Veretout : Un Nouveau Chapitre à Lyon
Saint-Étienne, Marseille, et maintenant Lyon, il semblerait que Bafé Gomis ait un fan club inattendu.
Un Mercato Surprenant
Le marché des transferts a officiellement fermé ses portes vendredi dernier, mais les deux Olympiques continuent de faire parler d’eux. Ce mercredi, Jordan Veretout a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’Olympique Lyonnais. Connus pour leurs manœuvres audacieuses sur le marché des joueurs, les deux clubs ont encore une fois surpris avec cette transaction. « L’Olympique Lyonnais annonce l’arrivée de Jordan Veretout, milieu de terrain international français, en tant que joker pour un contrat de deux ans, jusqu’au 30 juin 2026. Le transfert est évalué à 4 millions d’euros, avec des bonus pouvant atteindre 3 millions d’euros, ainsi qu’une plus-value de 25 % en cas de revente future. », a déclaré l’OL dans un communiqué.
🚨 Jordan Veretout est Lyonnais 🔴🔵
🗞️ https://t.co/ASr0gZUZOs#Veretout2026 pic.twitter.com/hM2YCZ6CgR
— Olympique Lyonnais (@OL) 4 septembre 2024
Un Parcours Marseillais Marqué par des Épreuves
Arrivé à Marseille à l’été 2022, Veretout a su se rendre indispensable au sein de l’équipe. Cependant, il a récemment été mis à l’écart, victime de la politique de gestion stricte de la direction marseillaise, surtout depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi. Ancien joueur de Saint-Étienne, Veretout, qui a récemment fait face à des situations de harcèlement, devra redoubler d’efforts pour gagner le cœur des supporters lyonnais.
Un Retour au Vélodrome en Perspective
Les fans de l’OM, quant à eux, anticipent déjà le retour de Veretout au Vélodrome, prévu pour le 2 février prochain. Ce match promet d’être un moment fort, tant pour le joueur que pour les supporters.
Jordan Veretout : Un avenir incertain à l’OM ?