jeudi,décembre 5,2024

Top 5 This Week

Related Posts

Le Real Madrid écrase Twente mais demeure à la traîne derrière Chelsea en Ligue des champions !

Un festival de buts en Ligue des champions féminine.

Dans le groupe B, le Real Madrid a infligé une défaite écrasante au FC Twente, s’imposant 7-0 sur son terrain ce mercredi soir. Les buts ont été marqués entre la 3e et la 92e minute par six joueuses différentes. Depuis le début de la phase de groupes, les coéquipières de Sandie Toletti ont déjà inscrit 13 buts en seulement trois rencontres.

Malgré cette performance impressionnante, elles se retrouvent à la deuxième place, devancées par Chelsea (9 points contre 6). Le club dirigé par Sonia Bompastor a également enregistré une troisième victoire consécutive, s’imposant 2-1 sur le terrain du Celtic, avec un but crucial de l’ancienne joueuse du Paris SG, Ashley Lawrence, après avoir été menées au score.

Dans le groupe A, l’Olympique Lyonnais a pris les rênes après sa victoire contre l’AS Roma (0-3). Wolfsburg, leader de la Bundesliga, a également redressé la barre en s’imposant largement 5-0 face à Galatasaray, qui reste bon dernier avec 0 point. Cette victoire permet à Wolfsburg de revenir à trois points des Louves italiennes.

Avec un total de 18 buts en 4 matchs, Montpellier affiche également un bilan impressionnant.

Une nouvelle convention collective pour le football féminin espagnol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles